Pâte polymère - Vos réalisations

Une broche en pâte polymère

Géraldine s’est essayée à la réalisation de bijoux en pâte polymère, suivant les modèles proposés dans le Imagine n° 10.  Le résultat est plutôt concluant, comme le prouve la photo de la broche qu’elle m’a envoyée. Je trouve les coloris particulièrement assortis …

Pour réaliser les breloques de la broche, Géraldine a utilisé de la pâte polymère Sculpey comme base, qu’elle a ensuite tamponnée avec des tampons clear, et finalement enduits, pour certains, de Smooch pour leur donner un effet nacré.

3 Comments on “Une broche en pâte polymère

  1. super, j’ai aussi envie d’en faire suivant les modèles d’Artémio mais où trouver la  » quincaillerie » c’est à dire les broches métaliques, les supports pour pendentifs…et si possible sans nickel car je suis allergique!

  2. Très jolie broche réalisée il y a quelques mois à l’Atlier Grenadine à Malonne. La mienne est dans les tons oranger. Très jolie Technique. Merci Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.