Scrapbooking

Voyage aux Antipodes

Vous aviez l’impression que je ne faisais plus de scrap ? Erreur !

En automne 2015, nous avons fait un magnifique voyage en Australie. Nous en sommes revenus avec des tonnes de photos qu’il a fallu trier, imprimer … et scrapper ! Après des mois de travail (ok, ok, je ne scrappe qu’un seul après-midi par mois), voici le résultat en images … (et désolée si au passage, je vous raconte un peu ma vie 🙂 )

Première partie : Découverte de Sydney

Après 26 heures de voyage, nous avons retrouvé avec beaucoup de bonheur ma sœur, qui vit à Sydney. Nous y avons passé une semaine et avons visité les principales curiosités touristiques. 

Deuxième partie : Sud de l’Australie (Kangaroo Island et Adelaide)

Après notre semaine à Sydney, embarquement pour un vol interne, direction le sud-ouest. Nous y avons visité Kangaroo Island et sa fantastique réserve naturelle, et la jolie petite ville d’Adélaide.

Troisième partie : Centre de l’Australie

 Nouveau vol interne pour nous enfoncer dans l’Australie sauvage et désertique. Nous avons découvert des paysages incroyables, un relief impressionnant et bien sûr le mythique rocher d’Uluru. 

Quatrième partie : Nord-est tropical (Queensland)

Encore un vol interne pour découvrir la dernière étape de notre périple : le nord tropical, Port Douglas. Un lieu qui rassemble forêts vierges millénaires, grande barrière de corail, et faune sauvage.

Et voilà, après 3 semaines d’un périple extraordinaire, les photos les plus marquantes. Nous sommes revenus avec beaucoup de souvenirs, et des étoiles plein les yeux.

Notre voyage sur une carte :

J’espère que ce scrap vous aura fait un petit peu voyager en notre compagnie 🙂

Papier, autocollants, stickers epoxy, autocollants, décalcomanies, tampons de la collection « Globe Trotter » de Toga (+ quelques autres tampons « voyage » et « alphabet » de Artemio)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.