Miniatures

Un colis attendu avec impatience …

Je vous l’avais raconté il y a une semaine, j’ai rencontré Béa, une dame qui possédait certains des éléments manquants dans ma collection « The Littles ». Je les lui ai commandés, et le paquet est arrivé ! Voici le colis, tout frais et encore emballé.

DSCN2226

Et voici son contenu.

DSCN2227

 

Il y a les éléments que j’ai eus, mais perdus :

Malheureusement, la petite toilette a perdu sa chasse d’eau, mais je vais essayer d’en refaire une (peut-être à la pâte Fimo ?). Le fauteuil, j’en ai un, mais j’ai perdu le repose-pieds.

Il y a aussi les éléments que je n’ai jamais eus et que je cherchais activement.

Quelle chance d’avoir trouvé ces deux éléments ! Même sur ebay, ils sont super-difficiles à trouver. Et sur oldtoys-on-line.com, ils sont à 99,95 €/pièce ! Encore merci à Béa d’avoir partagé ses doubles avec moi.

Et enfin, il y a aussi trois personnages : Kennie, le petit garçon, Becky, la petite fille et Hedy, que j’ai dû avoir un jour car elle est vendue avec le divan (voir l’article sur le salon).

DSCN2234

 

Seul problème : certains éléments sont encore neufs, dans leur emballage d’origine. Je n’ose pas les ouvrir. Vous imaginez ? Ca fait 35 ans qu’ils sont dans leur boîte … Mais bon, je vais le faire, hein. Les jouets, c’est fait pour jouer, pas pour rester dans un blister sans vie (ça, c’est mon côté « Toy Story »). Et vous, vous ouvririez les blisters sans problème ou avec un petit pincement au coeur ?

Je suis super-contente, et ma collection s’agrandit. Que me manque-t-il encore ? Le lit blanc, les lampes qui se posent dans les petits trous du salon, les jouets (normalement vendus avec Kennie), la balancelle, le fauteuil à bascule (normalement vendu avec Becky), le vaisselier … et je crois que c’est tout. Si jamais vous tombez dessus dans une brocante, sur ebay ou ailleurs, faites-moi signe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.